Madame Djatougbe Abla DJELOU

Photo 500786
Resident at Lomé (Togo)
Born in ATAKPAME (Togo) on 31 December 1960
Died in Nivelles (1400) on 11 August 2018 at the age of 57 years
Widow of Monsieur Kodjo Jérôme DEGBE

Espace « condoléances » 

This condolence space was created on 13 August 2018.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Djelou DJATOUGBE ABLA. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

17 messages (12 private)
 
Condolences 

La famille ATTIDIGA ADJETE vous presente ces condoleance kel repose en paix.

Adjete- 16/08/2018

Condolences 

Nous avons été bouleversé pas la nouvelle du malheur qui viens de nous frapper. Lors de la naissance de notre cher mémé, rien ne laissait prévoir ces complications fatales. Nous partageons votre peine, et même si les mots sont dérisoirs à côté du malheur qui vous atteint, soyez assurés que nous pensons beaucoup à vous.

shalom

Kokou abel Ataglo- 16/08/2018

Condolences 

La famille Wilson - Koba et leurs enfants ont la profonde douleur de présenter leures sincères condoléances à la famille Dogbe et Akakpo- Tobi .

Wilson et Koba- 16/08/2018

Condolences 

Les mots me manquent pour vous exprimer à quel point je suis émue à l'annonce du décès qui vous touche cruellement. Recevez toute mon affection et sachez que je reste à vos côtés dans cette difficile épreuve. Mes sinceres condoleances Tatiana . Bisous de ma petite famille Mutesi

Mutesi Angelique- 15/08/2018

Condolences 

Les mots me manquent pour vous exprimer à quel point je suis émue à l'annonce du décès qui vous touche cruellement. Recevez toute mon affection et sachez que je reste à vos côtés dans cette difficile épreuve. Beaucoups du courage Tatiana

Mutesi Angelique- 15/08/2018