Madame Joëlle BODEUX
| Domiciliée à Stembert (4801) Née à Wegnez (4860) le jeudi 18 mai 1961 Décédée à Stembert (4801) le dimanche 14 janvier 2018 à l'âge de 56 ans Epouse de Monsieur Angel SAMALEA SUAREZ
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le mardi 16 janvier 2018.
3239 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Joëlle BODEUX. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
A tous ses proches, nous présentons nos condoléances. Que ces mots semblent creux au regard de la douleur que vous ressentez. A Django, une petite caresse de réconfort, lui qui ne verra plus sa "maman". A Joelle que nous avions appris à apprécier à chaque promenade "chien"; ton sourire et ton intelligence nous manqueront. Au revoir.
Anne-Marie et Marc POLIS-HUYBERTS- 18/01/2018
Condoléances
On ce conais pas mais je voulais qiMd même dire mes condeleance à la famille cedt toujour triste de perdre quel qu'un de ci jeune
Madeleine Reisch- 18/01/2018
Condoléances
je suis très touchée d apprendre le décès de votre chère fille; épouse maman et grand maman ainsi qu à tous les proches je suis en pensée de tout
coeur avec vous et vous présentes toutes mes condoléances.
Godelieve Dubois- 18/01/2018
Condoléances
Sincères condoléances et beaucoup de courage à la famille .
Nadine Schmetz- 17/01/2018
Condoléances
Nous vous présentons nos sincères condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage en ces heures pleines de tristesse. Puisse le temps apaiser votre peine et vous apporter la sérénité du cœur.
Anne ( ancienne photographe d'Ensival), Paul, Lise et Samuel Emonts-Leroy
Anne Emonts-Leroy- 17/01/2018
Les autres messages ...