Monsieur Jean-Claude KINAPENNE
| Domicilié à Verviers (4800) Né à Meerbeke (9402) le samedi 17 janvier 1942 Décédé à Vottem (4041) le vendredi 8 décembre 2017 à l'âge de 75 ans Compagnon de Madame Anne-Marie DARTOIS Veuf de Madame Madine WINGENDER
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le vendredi 8 décembre 2017.
13588 visites
Tous les messages
Condoléances
Chers amis, Quel fût le plaisir de vous rencontrer un jour et de partager régulièrement un repas ou un verre avec vous. Malheureusement, cela fait partie de notre histoire puisque Jean Claude n'est plus. Sa gentillesse, son calme, l'apaisement qu'il donne nous a toujours ravis. Je souhaite un grand courage à Anne Marie, à son petit fils Alexandre, à sa fille et à toutes les personnes qui faisaient partie de son entourage. Bon vol Jean Claude
JEAN ET YVETTE MOOTEN- 11-12-17
Condoléances
Très touchée par la triste nouvelle, je vous exprime toute ma sympathie dans la douloureuse épreuve que vous traversez. Les mots ne peuvent pas grand chose en de telles circonstances, seul le temps, sans apporter l'oubli, vous aidera à surmonter le chagrin et à supporter l'absence. Il n'est pas loi, juste de l'autre côté du chemin, il est allé rejoindre son ami Willy et bien d'autres. Croyez-bien que je suis de tout cœur avec vous dans ces moments pénibles et je vous présente mes plus sincères condoléances.
Dequinze-Feruglio Paola- 09-12-17
Condoléances
Je veux m’associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.
raymond Legot- 09-12-17
Condoléances
C'est avec beaucoup de tristesse que je viens d'apprendre le départ de Jean-Claude. Je garde le souvenir de lui comme étant un homme très courageux, plein d'humour et de philosophie. C'était toujours un plaisir de discuter avec lui. Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches. De la part d'une ancienne collègue de l'Assurance Liégeoise.
MARTINE THIRY- 08-12-17
Condoléances
Je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances. De la part d’un ex-collège AXA
Reimond Vanderleyden- 08-12-17