Madame Mia VANDENBERG

Photo 306781
Domiciliada en Chênée (4032)
Nacida el sábado, 8 de mayo de 1926
Fallecida en Chênée (4032) el sábado, 1 de marzo de 2014 a la edad de 87 años
Viuda de Monsieur Jean CRITS

Espace « condoléances » 

Este espacio de pésames se creó el sábado, 1 de marzo de 2014.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Mia VANDENBERG. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

6 mensajes (2 no publicados)
 
Pésames 

A ma chère tante Mia. Je te souhaite de retrouver ceux que tu as aimés et de faire le chemin avec la plus extraordinaire des personnes, ma petite maman Juliette.
Vous étiez belles-sœurs, amies et vous avez traversé, à divers niveaux, des épreuves dans vos vies respectives. Que le ciel vous accueille et que vous puissiez veiller sur vos enfants, petits-enfants et arrière-petits-enfants.
Ici-bas, on ne t'oubliera jamais.

Marie-Rose Crits- 03/03/2014

Pésames 

Nos pensées vous rejoignent en ces jours de deuil. Je sais quel déchirement est la perte d'une mère. Chacune est unique et sa disparition est une cruauté. C'est une période de la vie qui s'achève , un recours, un abri, une consolation qui s'en va. Nous vous présentons nos sincères condoléances.
Emile et Claudine Verdin

Emile et Claudine Verdin-Crits- 03/03/2014

Pésames 

Certaines personnes marquent une vie à tout jamais..
Ta gentillesse, tes petites attentions, ton regard malicieux et ton sourire, resteront marqués en nous à tout jamais. Il est temps maintenant de te reposer, et de veiller de la haut, sur nous tous..
Merci Mia, Merci petite Mamy, d avoir fait partie de nos vies..

A vous tous, enfants, petits enfants et arrieres petits enfants, nous pensons bien à vous, et vous souhaitons bien du courage...
Bisous

Michael, julie et les enfants- 01/03/2014

Homenaje 

Je ne connaissais pas bien ce petit bout de femme mais je garderai d'elle le souvenir d'une personne volontaire et qui a su profiter des petits bonheurs de la vie.
Je voudrais surtout rendre hommage à sa fille qui lui a consacré tout son temps, son amour et son énergie pour l'accompagner jusqu'à la toute fin de sa vie. Des sacrifices qu'elle méritait sûrement mais qui peuvent être soulignés. Elle est partie entourée de ses proches et je suis sûre, que de là où elle est, elle saura aussi veiller sur vous.
Claudia

Claudia RADICCHI- 03/03/2014