Monsieur Serge GASQUARD
| Domiciliado en Ganshoren (1083) Nacido en Liège (4000) el jueves, 28 de mayo de 1931 Fallecido en Jette (1090) el lunes, 22 de abril de 2013 a la edad de 81 años Viudo de Madame Denise PIRSON
|
Espace « condoléances »
Este espacio de pésames se creó el viernes, 26 de abril de 2013.
2933 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Serge GASQUARD. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
4 mensajes (1 no publicado)
Pésames
Aux enfants de Monisieur Gasquard, Directeur de l'Ephec.
C'est avec retard que j'apprends le départ de M. Gasquard et j'en suis profondément émue.
Je suis rentrée à l'Ephec lors de la 3ème année acédémique et je n'oublierai jamais le caractère fort et intransigeant de notre Directeur. Il venait de créer l'une des plus belle haute école de notre pays et voulait que nous fûmes fiers. Un diplôme de l'Ephec était gage de réussite dans la vie professionnelle et ses dires étaient vrais!
J'ai eu au cours des 30 dernières années, l'occasion de le rencontrer quelques fois: il n'avait pas changé. Il m'a confessé avoir commis lors de mes études quelques erreurs de jeunesse...qui m'avaient en 1973 coutées la distinction.
Après de très nombreuses années de travail à un haut niveau de responsabilité, je suis passée dans l'enseignement technique en milieu difficile de discrimination positive à Bruxelles. C'est là que M. Gasquard est venu me rechercher afin de travailler à l'Ephec. Totalement investie dans cette école, j'ai décliné son offre. Je pense qu'il désirait réparer son erreur de jeunesse. C'était là le côté caché de sa sensibilité.
M. Gasquard s'en va et à la fin de cette année, je prendrai ma retraite. Il fût présent pendant toute la carrière professionnelle de ses premiers "anciens".
Je partage votre peine,
Bien à vous,
Monique Vankeerberghen.
Ephec
1971-1973
Monique Vankeerberghen- 17/05/2013
Pésames
La direction et le personnel vous adresse leurs sincères condoléances
Le Centre Funéraire de Bruxelles- 26/04/2013
Pésames
Nous nous associons à votre peine et vous présentons nos sincères condoléances.
Enaos.net- 26/04/2013