Monsieur Prosper GEORGES
| Woonachtig te Juseret (6642) Geboren te Vaux-lez-Rosières (6640) op maandag 26 juni 1933 Overleden te Juseret (6642) op dinsdag 15 januari 2013 op 79-jarige leeftijd
|
Espace « condoléances »
Deze rouwbeklagruimte werd aangemaakt de dinsdag 15 januari 2013.
2543 bezoeken
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Prosper GEORGES. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Rouwbetuigingen
Ayant appris avec tristesse le décès de Prosper et ayant été absents et donc dans l'impossibilité de vous rendre visite et d'assister aux funérailles, nous partageons votre
grande peine et présentons à Noëlla ainsi qu'à toute la famille, nos sincères et chrétiennes condoléances.
Christiane et Stéphane CREMER-LOUIS- 27/01/2013
Rouwbetuigingen
Je vous prie d’accepter ma respectueuse sympathie. Je sais combien ce malheur vous a atteint et je tiens à ce que vous sachiez toute la part que je prends à votre douleur.
René kaiser- 18/01/2013
Rouwbetuigingen
Un mot pour vous réconforter dans cette épreuve difficile.
Nous tenons à vous dire combien nous partageons votre peine. Nous savons que la perte d’un papa est une épreuve douloureuse.
Nous pensons à vous, MARTINE, JEREMY, et leurs enfants
Jérémy et MARTINE et leurs enfants BLAIN- 18/01/2013
Rouwbetuigingen
Dans l'impossibilité de ne pouvoir nous rendre aux funérailles, nous présentons nos sincères condoléances à toute la famille et en particulier à Anne-marie.
Puissent les souvenirs vous apporter un peu de réconfort en ces moments difficiles.
michel et chantale legras pierrard- 17/01/2013
Rouwbetuigingen
sincères condoleances a toutes la famille
laurent carole boudart ninin- 17/01/2013
De andere berichten ...