Monsieur Freddy PAQUET

Photo 240381
Domicilié à Rochefort (5580)
Né à Mont-Gauthier (5580) le dimanche 4 août 1946
Décédé à Aye (6900) le jeudi 10 mai 2012 à l'âge de 65 ans
Epoux de Madame Xavière DUMONT

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le vendredi 11 mai 2012.

Les hommages

4 hommages (1 privé)  
Hommage 

Veuillez accepté Mes Plus cheres Condoleance
Freddy Paquet etait un homme au grand Coeur
et respectueux la richesse et la pauvreté etait pour lui sans diference
au regard de tous le monde .

Porrini Auguste- 13-05-12

Hommage 

Monsieur Paquet,
Les math et moi c'était pas l'entente parfaite, et puis 5TQ à Jemelle, nouveau prof de math, c'était vous.
Merci, vous m'avez apris à aimé les maths. Vous étiez un prof extraordinaire, je vous aimais beaucoup. Malgrés les années qui ont passé, je n'ai jamais oublié celui que vous étiez. Je présente toute mes condoléances à votre famille. Françoise

Françoise Folie- 13-05-12

Hommage 

Difficile de dire en quelques mots la reconnaissance que je dois, et plus même que moralement, à Freddy pour un soutien, une aide, une parole revigorante au long de plus de 30 années où nous nous fréquentâmes et étions proches.
Il en est de même pour les dizaines, les centaines de personnes, de camarades et d'amis que Freddy a conseillés et aidés dans sa carrière, avec efficience et coeur.
Toujours disponible, ouvert et bienveillant, dévoué à toutes ses causes, combatif mais aussi soutien d'objectifs à long terme avec une fermeté constante, tel il apparaît et restera.
N'oublions pas les nombreuses petites actions, petits séminaires d'informatique pour jeunes et autres débutants, actions sociales etc, etc..
Ses élèves aussi se souviendront de lui, en mathématiques et informatique, de même que ses collègues qui l'ont aussi connu comme sous directeur à l'Athénée et à l'Institut d'informatique lorsque les 2 institutions étaient encore de concert.
Freddy restera dans nos coeurs, un géant de travail et de bonne volonté. Il est de cette race d'hommes dont ont dit "Ils ne devraient jamais mourir"

Claude SMETS- 13-05-12