Témoignage
A Notre Thérèse de Bouillon (comme nous l'appelions),
A coeur ouvert, ces quelques lignes, pour exhorter notre chagrin.
Tu as d'abord fait la connaissance de Nikolaï car tu étais leur guide au festival de Saint Ghislain en 1995, ensuite je t'ai rencontrée.
Depuis 15 ans nous avons partagé plein de supers beaux moments ensemble....
Tu es venue comme guide au festival de folkore de Jambes, vous faisiez une sacrée équipe à vous deux Niko comme guides aux festivals (St Ghislain et Jambes) !
Tu as assisté à notre mariage et à différents anniversaires. Marché de Noël à Bouillon, chasse aux champignons, tu venais à la maison et nous allions nous mettre des week-ends au "vert" chez toi à Fays et puis à Dohan, c'est comme cela que nous avons un chat "Tiggrou" venant de chez toi. Dernière fête en date, les 40 ans de Nikolaï...
Nous nous étions encore entendues voilà 2 jours afin de planifier notre prochain week-end...dès que le temps le permettrait...et là, tu nous a tiré ta révérence...sur la pointe des pieds tu t'en es allée et nous voilà bien attristés...et choqués car cela est arrivé soudainement.
(ta dernière anecdote était d'être tombée en allant porter des galettes à la voisine âgée...et en riant tu m'avais dit : "j'ai pris un vol plané mais j'ai sauvé les galettes et je ne les ai pas écrasées !").
Tu étais quelqu'un de formidable et de dévouée tant pour les amis, que pour les festivals et surtout pour ta famille...! Quelle Maman, Mamy exemplaire qui ne tarissait d'éloges ses enfants et petits-enfants.
On referme ici le livre de la vie...et cette dernière page nous chagrine beaucoup...
A nous de nous rappeler...ta bonté, ta générosité, l'amour et l'amitié que tu donnait à tout un chacun.
A vous la famille...puisez votre force dans le souvenir et l'amour que Thérèse vous portait, car elle vous aimait.
Bon vent...Thérèse, tu n'es pas seule et tu as rejoint quelqu'un que tu aimais aussi.
Veille sur nous tous de là-haut....
Nikolaï et Ann SITNIKOV - LEON- 31-12-10
Témoignage
De tout coeur avec vous pour partager votre douleur face à la disparition de la maman de Bénédicte! Courage, d'où ta maman est maintenant Bénédicte, elle doit vous entourer encore plus de son amour et de sa bienveillance.
Amitiés, bien à vous tous,
Gilles et Bénédicte
Gilles et Bénédicte LECOQ-DE MOL- 30-12-10