Monsieur Michel VANOBBERGHEN

Domicilié à Watermael-Boitsfort (1170)
Né à Etterbeek (1040) le lundi 21 juin 1954
Décédé à Watermael-Boitsfort (1170) le mercredi 29 décembre 2010 à l'âge de 56 ans
Epoux de Madame Françoise COLLEYE

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le jeudi 30 décembre 2010.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Michel VANOBBERGHEN. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

21 messages (11 privés)
 
Condoléances 

Chère Françoise,
Je viens d'apprendre la disparition brutale de Michel à qui j'aurais voulu rendre un dernier hommage. L'anniversaire de Claude nous avais permis de se revoir après tant d'années et d'évoquer les souvenirs chaleureux de notre jeunesse mais également nos projets respectifs. Michel enthousiaste pour les projets de coopération que vous menez ensemble. Je te présente mes très sincères condoléances et je te souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve.
Pierre

Pierre CASTELEIN- 10-01-11

Condoléances 

Mes sincères condoléances à toute la famille et je vous souhaite beaucoup de courage dans des moments aussi pénible que la perte d'un être cher

bernard verellen- 08-01-11

Condoléances 

Malgré que je n'ai pas eu le privilège de vous connaître personnellement, je tiens à vous présenter mes sincères condoléances, seul votre courage et le soutient de vos proches vous aidera à passer cette dure épreuve qui vous frappe.

Iannis SOLONAKIS- 07-01-11

Condoléances 

Innige deelneming voor heel de familie. Het was een charmante man, met veel humor, die veel te snel is heengegaan.

Joske De Deken- 05-01-11

Condoléances 

Je n'ai plus eu l'occasion de vous revoir depuis bien longtemps, chère Françoise...mais suis saisie d'apprendre aujourd'hui le décès de Michel, par mon frère Roland. Je ne peux que t'assurer de mes pensées émues et du tout bon souvenir que je garde de ton mari...et de toi-même . Je te soutiens,et suis avec vous autant que je le peux...et vous embrasse , Marianne .

Marianne Maekelbergh- 03-01-11


Les autres messages ...