Mademoiselle Violaine LAURENT
Domiciliée à Schaerbeek (1030) Née à Ixelles (1050) le mercredi 13 mai 1992 Décédée à Molenbeek-Saint-Jean (1080) le vendredi 26 novembre 2010 à l'âge de 18 ans
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le lundi 29 novembre 2010.
8798 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Mademoiselle Violaine LAURENT. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Carte de visite
Kim Kjærulff- 30-11-10
Carte de visite
Karel Vanbeveren- 29-11-10
Condoléances
Cher Martin, chère Annabelle,
On ne se rend compte que trop tard de l'éloignement qui nous hante, et qu'on oublie de prendre des nouvelles de toutes ces personnes qui ont été proches autrefois.
Et on arrive trop souvent après la Cavalerie lorsque la vie vous envoient des raclées.
Je n'étais absolument pas au courant de la maladie de Voilaine, comme quoi cela fait vraiment trop longtemps que je n'ai pris de vos nouvelles, et c'est totalement par hasard que j'ai appris sa disparition.
Si ce sont des choses qui ne se digèrent pas parce qu'elle sont justement à l'encontre de "l'ordre des choses", j'espère seulement que vous parviendrez à trouver l'apaisement nécessaire à poursuivre votre chemin personnel, dans une sérénité retrouvée.
A très bientôt, je vous embrasse,
Serge
Serge Hannecart- 05-12-10
Condoléances
En ce jour triste, j'ai une pensée pour Violaine et ses parents, compagnons d'un agréable parcours universitaire et d'autres aventures depuis. Célébrez-la bien. elle restera dans nos coeurs. Amitiés. Jacques
jacques Remacle- 04-12-10
Condoléances
Merci à toi Violaine pour tous ces beaux moments partagés lors de nos échanges massages.
Au revoir ma belle , ta gentillesse ; ta simplicité ; ta dignité font de toi une fille exceptionnelle que j'ai eu la chance de rencontrer. Merci pour cette petite graine que tu laisses en moi ; tu vas me manquer.
Que vous dire chers parents , aucun mot n'est assez fort.
Amitiés Catherine ( massothérapeute St Luc )
catherine Bauraind- 03-12-10
Les autres messages ...