Monsieur Gilbert GRAAS

Photo 145075
Domicilié à Neufchâteau (6840)
Né à Villers-sur-Semois (6740) le samedi 17 mai 1930
Décédé à Neufchâteau (6840) le jeudi 14 janvier 2010 à l'âge de 79 ans
Veuf de Madame Thérèse MATTHYS

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le vendredi 15 janvier 2010.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Gilbert GRAAS. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

5 messages (1 privé)
 
Condoléances 

Le livre de la vie est un livre suprême, qu'on ne peut ni fermer ni rouvrir à son choix. Le passage attachant ne s'y lit pas deux fois. Et le feuillet fatal se tourne de lui-même...On voudrait revenir à la page où l'on aime. Et la page où l'on meurt est déjà sous nos doigts.... Lamartine.

Le personnel soignant du home Le Clos des Seigneurs vous présente ses plus sincères condoléances à la suite du décès de Gilbert..

home clos des seigneurs- 20/01/2010

Condoléances 

Le deuil inattendu qui vous frappe m’émeut profondément. Je voudrais pouvoir prendre une grande part à votre souffrance et alléger, autant que possible, cette très dure épreuve.Je suis encore allée lui dire un petit bonjour fin d'année et il était encore si bien, si souriant, j'ai beaucoup de peine. Croyez en toute mon amitié.
Francine Bossicart

Francine Bodet Bossicart- 18/01/2010

Condoléances 

je vous envoie mes sincères condoléances; pour une personne bien sympathique que nous rencontrions lors de nos visites et animations au home de Neufchâteau
sincèrement
Membre de la Croix-Rouge

Murielle Losier- 17/01/2010

Condoléances 

Je présente à toute la famille mes condoléances les plus sincères.

Jacques Roblain- 16/01/2010