Monsieur Georges BAIJOT

Domiciliado en Bouillon (6830)
Nacido en Bouillon (6830) el viernes, 16 de enero de 1942
Fallecido en Bouillon (6830) el miércoles, 13 de enero de 2010 a la edad de 67 años

Espace « condoléances » 

Este espacio de pésames se creó el miércoles, 13 de enero de 2010.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Georges BAIJOT. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

16 mensajes (2 no publicados)
 
Tarjeta de visita 

Marcel-Carmen Istace-Boulanger- 14/01/2010

Pésames 

Ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai appris la triste nouvelle dans la presse.
Je présente à toute la famille mes condoléances et vous assure de ma sincère affliction.
'Oncle Georges', comme l'appelait Patricia, était un homme simple et bon, très accueillant et dévoué. Je l'ai rencontré une fois et j'en garderai un bon souvenir. Qu'il reste à jamais au fond de vos coeurs où il vivra à chacune de vos pensées. Bon courage à toute la famille pour surmonter ces moments douloureux.
Marianne Raty

Marianne Raty- 16/01/2010

Pésames 

Je n’oublierai pas celui qui vous a quitté et vous envoie le témoignage de ma sincère affection.

michèle engels- 16/01/2010

Pésames 

Monsieur, Madame, je vous prie de recevoir mes très sincères condoléances et l’expression de ma profonde sympathie.

M.H. Flock et famille

Marie-Hélène Flock- 16/01/2010

Pésames 

Le Personnel et la Direction vous présentent leurs plus sincères condoléances.

Ateliers PIERRET- 16/01/2010


Los demás mensajes ...