Madame Francine MOOREN
![Maison BEMELMANS](/Donnees/EPF/000/000/000/015/Logo.jpg) Domiciliée à Liège (4000) Née à Liège (4000) le lundi 5 janvier 1931 Décédée à Montegnée (4420) le mercredi 13 janvier 2010 à l'âge de 79 ans Epouse de Monsieur Régi ROMBOUX
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le mercredi 13 janvier 2010.
1682 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Francine MOOREN. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
Régis, je pense à toi et je comprends ta peine. Je viens moi-même de perdre ma femme, Simone, il y a un mois. Courage. Jean-Pierre
Jean-Pierre André- 14-01-10
Condoléances
Je prends une vive part à votre chagrin. Affectueusement et tristement.
Mon fils Sébastien Denis s'associe à votre douleur.
Marie-Chantal VLIERS- 14-01-10