Monsieur Alfred Lucien WARBECQ

Domicilié à Libramont (6800)
Né à Braine-le-Château (1440) le lundi 21 février 1921
Décédé à Sainte-Ode (6680) le vendredi 27 novembre 2009 à l'âge de 88 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le jeudi 3 décembre 2009.

Tous les messages

16 messages (4 privés)  
Condoléances 

Vivant à plus de 10000 km de Namur je n'ai pu concrétiser le rêve de revoir Alfred Warbecq. J'en suis très triste. J'aurais voulu le remercier une dernière fois pour ce qu'il a fait pour moi et pour ses élèves en général. Alfred Warbecq est (je ne parle pas au passé des personnes qui sont éternelles dans la mémoire de ceux qui l'ont connu) un professeur unique pour son génie mathématique, ses talents pédagogiques et surtout ses qualités humaines qui ont fait de lui le professeur certainement le plus aimé de ceux qui ont eu la chance d'être de ses élèves. Je ne vous connais pas Madame Warbecq mais je ne doute pas du bonheur que vous avez du connaître en partageant l'existence d'Alfred. Je vous présente, mes condoléances les plus émues, bien tard, pardon (je viens seulement de connaître la triste nouvelle). Géry Bioul (promotion latin-mathématiques 1962). Profrsseur émérite Université Fasta Mar del Plata Argentine.

Géry Bioul- 25-03-11

Condoléances 

A la famille Warbecq et à Denise , Au nom de la CIEAEM , je vous présente nos condoléances.C'est avec tristesse que nous avons appris le décès d'Alfred ,un membre au combien sensible, au combien humain , le professeur devenu inspecteur mais pour qui la fibre pédagogique n'avait pas changé.La CIEAEM sait ce qu'elle lui doit et nous honorerons sa mémoire lors d'une Commission qu'on organisera d'ici quelque temps à Charleroi,pas loin de l' Athénée de ses débuts.Denise nous pensons beaucoup à toi.
La CIEAEM

René Screve- 03-01-10

Condoléances 

C'est avec tristesse que j'ai appris le déces d'Alfred qui fut pour moi un homme d'une très grande humanité et qui fut pour moi un guide à travers le monde de l'enseignement des maths.

RENE SCREVE- 01-01-10

Condoléances 

Bpnjour Michel,
C'est toujours dans les moments difficiles qu'on reprend contact avec des amis perdus de vue. Nous avons beaucoup pensé à toi et nous te présentons, ainsi qu'à ta maman et à tous les autres que nous ne connaissons pas nos condoléances les plus fraternelles.
Nous t'embrassons très fort.
Francine et Francis

Francis et Francine Fallay- 08-12-09

Condoléances 

Madame Warbecq, soyez assurée que Mr Warbecq restera dans notre mémoire d'anciens élèves de l ARC la référence d'un homme de qualité, de compétence , de gentillesse et que ma mémoire a toujours conservé depuis plus de cinquante années.
Un de ses anciens élèves qui vous adresse ses plus vives condoléances.
Raymond.

raymond dalebroux- 07-12-09