Monsieur Christian van der VEEN
| Woonachtig te Marche-en-Famenne (6900) Geboren te Namur (5000) op woensdag 19 augustus 1953 Overleden te Fraiture (4140) op vrijdag 5 december 2008 op 55-jarige leeftijd Echtgenoot van Madame Angèle FOSSION
|
Espace « condoléances »
Deze rouwbeklagruimte werd aangemaakt de vrijdag 5 december 2008.
1640 bezoeken
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Christian van der VEEN. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Rouwbetuigingen
Avec nos sincères condoléances
Nous partageons votre peine.
Hermine et Manuela (Manu)
Hermine et Manuela Larbanois, Evers- 10/12/2008
Rouwbetuigingen
nous presentons a toute la famille nos plus sincères condoléances
Mathot Benoit- Robert Marie Christine- 10/12/2008
Rouwbetuigingen
TOUTES MES PLUS SINCERES CONDOLEANCES....
ESPACE SOLIVAL PASCAL RIBEIRO- 9/12/2008
Rouwbetuigingen
sincéres condoléances des amis de la convention de fraiture
et des chauffeures de bon pied bon oiel
matie josée pothen- 8/12/2008
Rouwbetuigingen
Chère Angèle,
Nous te présentons toutes nos condoléances suite au départ de Christian. Nous voulons te dire que nous sommes de tout cœur avec toi en ces moments douloureux. Perdre un être très cher et le plus proche de soi reste une des épreuves les plus difficiles de notre vie. C’est pourquoi nous désirons nous associer à ta prière et demander au Seigneur qu’il accueille Christian auprès de Lui. Nous le prions également pour qu’il t’accorde toute la consolation dont tu as besoin. Nous pensons également très fort à Quentin qui perd très tôt son Papa. Nous gardons de Christian l’image d’un homme souriant, plein d’humour et très courageux dans l’épreuve physique qui était la sienne.
Reçois, chère Angèle, toutes nos amitiés et transmets à Quentin notre affectueux souvenir.
Paul & Danièle et leurs enfants van Zuylen- 8/12/2008
De andere berichten ...