Monsieur Philippe DENIS

Domiciliado en Poupehan (6830)
Nacido en Libramont (6800) el martes, 21 de julio de 1953
Fallecido en Libramont (6800) el viernes, 27 de julio de 2007 a la edad de 54 años
Esposo de Madame Jocelyne JAMINET

Espace « condoléances » 

Este espacio de pésames se creó el viernes, 27 de julio de 2007.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Philippe DENIS. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

5 mensajes (2 no publicados)
 
Pésames 

Je viens d'apprendre avec une forte tristesse le décès de Monsieur DENIS ...J'étais une fidèle patiente , d'autant plus que je travaillais à la sécurité sociale de TOULOUSE ....et je le croisais souvent .... Il venait souvent me porter ses feuilles de soins , et lorsqu'il avait pris un cabinet rue IDRAC , je continuais à le consulter .
Mes collègues sont sous le choc également .
Je présente toutes mes condoléances à sa femme , ses enfants , ainsi qu'à sa famille ....
Je suis très triste ce soir ,car non seulement il avait des qualités de coeur, en plus d'être un excellent praticien de bon conseil
MME Berenguer Hélène

HELENE BERENGUER- 21/09/2012

Pésames 

J'ouvre la rubrique nécrologie sur info-bouillon et je découvre avec stupeur que Philippe, qui fut l'un de mes meilleurs camarades à l'Athénée Royal de Bouilon, est décédé.
J'en suis tout bouleversé . Mon épouse et moi-même présentent à sa famille nos très sincères condoléances et avons une pensée émue pour lui.

Pierre et Marie-Jeanne Bourgeois-Lempereur- 28/07/2007

Pésames 

J'apprends la triste nouvelle.
En ces moments de peine, je vous prie de croire en ma compassion

Jacques MEUNIER- 28/07/2007