Monsieur Bernard GYSEN
Domicilié à Beaufays (4052) Né à Liège (4000) le lundi 1 octobre 1984 Décédé à Angleur (4031) le mercredi 17 janvier 2007 à l'âge de 22 ans
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le jeudi 18 janvier 2007.
3066 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Bernard GYSEN. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
Très impressionné par la qualité et l'implication de l'assemblée de ses amis et proches lors de la cérémonie de Dernier Adieu, je suis sûr que Bernard, arrivé au Port, vous aidera à cheminer dans l'espérance, pour les jours à venir.
Père Mario- 24-01-07
Condoléances
Cher Philippe, je n'ai pu me libérer ce week-end pour vous rendre visite, mais je n'ai cessé de penser à vous. Ce sera le cas aussi cet après-midi au cours de la cérémonie des adieux à votre fils Bernard et je tiens à vous assurer de mes pensées les plus cordiales.
Vincent Geenen
Vincent GEENEN- 22-01-07
Condoléances
J'étais dans la même année que Bernard à l'Athénée Air Pur, nous étions dans la même classe en 3ème et nous reprenions le bus 91 ensemble avec Bruno et ma soeur Jessica car nous habitions tous dans le Rognac. Maintenant, ça fait des années que je ne l'avais plus vu mais je garde un très bon souvenir de lui, c'était un garçon simple et vraiment sympa ! Quand ma soeur m'a téléphoné vendredi soir pour m'annoncer la nouvelle, j'étais sous le choc. C'est toujours difficile quand une personne de notre âge, si jeune et en bonne santé part si brutalement ! Je tiens sincèrement à présenter mes sincères condoléances à tous ses proches
Jennifer VARLET- 22-01-07
Condoléances
Chère Françoise, à tes enfants, au père de Bernard et à Jean,
Les mots me manquent devant une telle épreuve.
Je voudrais que vous sachiez que nos larmes sont certes le reflet de notre peur immense d'avoir à affronter une telle tragédie mais elles sont aussi le témoin de notre très sincère et très profonde compassion pour vous tous.
Je vous souhaite toute la force possible, tout l'amour possible pour essayer de surmonter cette perte immense.
Très amicalement,
Marie-Noëlle
Marie - Noëlle HERBIET- 21-01-07
Condoléances
Chère Françoise,
mon mari et moi-même te souhaitons nos très sincères condoléances; toutes nos pensées t'accompagnent afin de t'aider à surmonter cette épreuve.
Monique (soprano) et Thomas van LOO- 20-01-07
Les autres messages ...