Mademoiselle Désirée LAMY
| Woonachtig te Hamoir (4180) Geboren te Hamoir (4180) op dinsdag 3 november 1931 Overleden te Ouffet (4590) op dinsdag 17 januari 2006 op 74-jarige leeftijd
|
Espace « condoléances »
Deze rouwbeklagruimte werd aangemaakt de woensdag 18 januari 2006.
866 bezoeken
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Mademoiselle Désirée LAMY. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Rouwbetuigingen
Condoléances très sincères aux"gamins",comme elle vous appelait lors de nos "jattes".Avec Dédée il n'y a que de bons souvenirs.
Soyez assurés de toute ma sympathie.
Jacques FAGNOUL.
Jacques FAGNOUL- 22/01/2006
Rouwbetuigingen
Au nom du NSU Club Belgium, toutes nos condoléances dans ces moments difficiles.
JR Cloes- 22/01/2006
Rouwbetuigingen
Le malheur qui vient de bouleverser votre famille m’a ému. Sachez que je suis de tout cœur avec vous. J'ai toujours conservé un bon souvenir de Dédée depuis l'année où nous avons travaillé ensembles.
Paul Parmentier- 20/01/2006
Rouwbetuigingen
recevez par ce message nos plus sincères condoléances
j'ai été très touché en apprenant la triste nouvelle
josé et famille
josé delmote- 19/01/2006
Rouwbetuigingen
Nous adressons nos sincères condoléances à toute la famille en tant que voisins presque proche mais aussi pour Dédée que j'ai retrouvé en venant habiter pas loin de chez elle, alors que nous avons pendant quelques années pris le train ensemble à Esneux pour rentrer du travail, tu sais Dédée comme l'on plaisantait souvent, surtout sur ta cigarette, tu me l'a rappelé quand je venais promener mon chien près de chez toi et que nous papotions un peu ensemble en souvenir du temps où tu travaillais chez Belgacom et moi dans la rue de la gare nous ne citerons pas la banque mais je te souhaite chère Dédée un bon voyage et je te dis à bientôt.
Jacqueline Jolly-Renard.
François et Jacqueline JOLLY- 19/01/2006
De andere berichten ...