Monsieur René SCHROEDER
| Domicilié à Bertrix (6880) Né à Neu-Moresnet (4721) le mercredi 12 février 1930 Décédé à Bertrix (6880) le samedi 12 novembre 2005 à l'âge de 75 ans Epoux de Madame Jacqueline DUMONCEAU
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le dimanche 13 novembre 2005.
1534 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur René SCHROEDER. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
Chère Madame,
Malheureusement, contrairement à ce que j'ai pu espérer, je n'ai pu me rendre à l'enterrement de Monsieur votre époux.
Je voulais simplement par la présente vous présenter mes plus sincères condoléances de même qu'à vos proches dans le deuil qui vous touche.
Olivier BOCLINVILLE
OLIVIER BOCLINVILLE- 16/11/2005
Condoléances
Chère Isabelle,
Nous te présentons, ainsi qu'à Pierre et à toute ta famille, nos plus sincères condoléances et partageons votre peine en ces moments difficiles.
Nous garderons de Monsieur Schroeder, le souvenir d'un prof juste qu'on aimait bien.
Catherine et Alain Henrion-Servais- 16/11/2005
Condoléances
Nos sincères condoléances à toute la famille.
Eric Boulard-Legrand et leurs enfants- 15/11/2005
Condoléances
Sincères condoléances a toute votre famille.
De tout coeur avec vous dans cette triste journée.
Corine Wallaux- 15/11/2005
Condoléances
Je présente mes sincères condoléances à toute la famille. Je garderai de Réné le souvenir de son sourire en coin et de ses yeux malicieux lorsque, en jeune pensionné, il venait reprendre une petite bouffée d'air scolaire. Puissiez-vous tous retrouver, peu à peu, la sérénité dans le souvenir des bons moments passés à ses côtés.
Martine Moreau- 15/11/2005
Les autres messages ...