Mademoiselle Sabrina MARTIN

Photo 34876
Domiciliada en Redu (6890)
Nacida en Bastogne (6600) el domingo, 24 de diciembre de 1972
Fallecida en Redu (6890) el martes, 2 de agosto de 2005 a la edad de 32 años

Espace « condoléances » 

Este espacio de pésames se creó el miércoles, 3 de agosto de 2005.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Mademoiselle Sabrina MARTIN. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

31 mensajes (6 no publicados)
 
Pésames 

Nous n'avons appris le décès de Sabrina que tardivement,nous présentons a la famille nos plus sincéres condoléances...en souvenirs de trois petits enfants rieurs a Laneuville et à
Saint-Hubert.
        
        Gilbert Hotton ,Jean-Pierre son épouse et leurs enfants

Jean-Pierre etBernadette Hotton-Pecheur- 08/08/2005

Pésames 

Je tiens à présenter à Frédéric, sa maman et toute la famille mes plus sincères condoléances. Soyez portés par tout le bon qui fut partagé avec Sabrina. Amicalement.

Michelle Gatellier- 05/08/2005

Pésames 

La famille Yvon JORIS-PHILIPPART vous présente ses très sincères condoléances et de tout coeur partage votre très grande peine.

Yvon Joris- 05/08/2005

Pésames 

Nous avons peu connu Sabrina, mais suffisamment pour apprécier ses qualités humaines et son tempérament résolument optimiste. Seul le temps atténuera votre peine.
Nous vous présentons nos condoléances émues.

JACQUES et RAYMONDE DECLERCQ- 04/08/2005

Pésames 

Le deuil inattendu qui vous frappe m’émeut profondément. Je voudrais pouvoir prendre une grande part à votre souffrance et alléger, autant que possible, cette très dure épreuve. Croyez en toute mon amitié.

irène pierard- 04/08/2005


Los demás mensajes ...