Monsieur Christophe BOUTILLON

Photo 867596
Domiciliado en Lille (59000, Francia)
Nacido en Aulnoy-lez-Valenciennes (59300, Francia) el martes, 12 de mayo de 1964
Fallecido en Lille (59000, Francia) el viernes, 21 de febrero de 2025 a la edad de 60 años
Esposo de Madame Annie BOUTILLON

Espace condoléances de M. BOUTILLON Christophe 

Este espacio de pésames se creó el lunes, 24 de febrero de 2025.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Christophe BOUTILLON. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

56 mensajes (48 no publicados)
 
Pésames 

Sincères condoléances à la famille de Christophe, fauché trop top dans sa vie d'homme. Une pensée plus particulière à ses enfants, son épouse, sa maman et sa soeur. Affectueusement,
Jacques VILLETTE

Jacques VILLETTE- 03/03/2025

Pésames 

Toutes mes sincères condoléances à la famille de Christophe et à ses collègues proches. Je l'ai connu dans le cadre de l'université et, même si je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup le côtoyer, ses qualités humaines étaient telles qu'on les percevait très vite.

Anne Midenet- 03/03/2025

Pésames 

Sincères condoléances à toute la famille de la part d'un collègue qui conservera un très bon souvenir de Christophe, très investi dans sa fonction au sein de la cellule de valorisation de l'Université, avec qui on pouvait discuter ouvertement, et très sympathique de surcroit.
A toute sa famille et à tous ses proches, je partage votre tristesse.
Bernard Martel

Bernard Martel- 26/02/2025

Pésames 

Je suis sincèrement attristée par le décès de Christophe. Il m'a accueillie avec bienveillance lorsque j'ai pris mes fonctions à l'université Lille 2, il y a 15 ans.
Je présente mes sincères condoléances à sa famille et ses proches et leur envoie mes meilleures pensées dans cette épreuve.

Sophie Ranchy- 25/02/2025

Pésames 

c'est avec peine que j'apprends que Christophe nous a quittés. Il laissera un bon souvenir à tous ces collègues de la faculté mais aussi auprès de ceux avec qui il a collaboré au sein de l'administration de l'université de Lille . Mes pensées vont à sa famille et surtout à toi Annie qui a tant fait pour lui et votre entourage. Qu'il repose en paix.

Dubreuil Luc- 25/02/2025


Los demás mensajes ...