Madame Madeleine Knaepen
| Domiciliée à Verviers (4800) Née à Grivegnée (4030) le samedi 14 mars 1931 Décédée à Verviers (4800) le vendredi 1 novembre 2024 à l'âge de 93 ans Veuve de Monsieur Pierre LAMBERT
|
Espace condoléances
Cet espace condoléances a été créé le samedi 2 novembre 2024.
408 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Madeleine Knaepen. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
Sincères condoléances à toute la famille. Je garde d'elle le souvenir d'une femme aimable, attentive aux autres et résiliente, sachant surmonter les difficultés de la vie.
J'ai professeur et directrice à Trois-Ponts et nous nous sommes côtoyés quelques années. Souvent en passant devant votre maison à Stavelot, je pensais à elle ...
Puissiez vous vivre ce moment de séparation dans la sérénité et la reconnaissance.
Courage à vous,
M.-Th. Paquay
Marie-Thėrèse Paquay- 06-11-24
Condoléances
Cher Benoît, Je te présente ainsi qu'à toute ta famille, mes très sincères condoléances.
Catherine
Catherine Slypsteen- 03-11-24
Condoléances
Je vous présente mes plus sincères condoléances.
Je me rappelle de votre maman si gentille et bienveillante envers nous lors de nos vacances en Espagne! Je ne sais pas pourquoi, elle avait toujours une affection très particulière envers moi, et celà me touchait beaucoup et me faisais vraiment du bien! Comme souvent, c'est quand il est trop tard que l’on regrette ne pas l’avoir vue une dernière fois. J’en suis sûre, elle repose en paix et est bien heureuse là-haut.
Elle a enfin rejoint votre papa, parti bien trop tôt et qui lui a si fort manqué!
Malgré une vie pleinement accomplie, je sais que ce n’est pour autant moins
émotionnel et ressens votre profonde tristesse. Je suis de tout cœur avec vous!
Je pense bien à toi Madette ❤️
Christine Muller- 02-11-24