Monsieur Jean LOMBARD
| Woonachtig te Le Vigan (30120, Frankrijk) Geboren te Chazeaux (07110, Frankrijk) op woensdag 27 december 1939 Overleden te Le Vigan (30120, Frankrijk) op woensdag 23 oktober 2024 op 84-jarige leeftijd Echtgenoot van Madame Anne-Marie LOMBARD
|
Espace condoléances
Deze rouwbeklagruimte werd aangemaakt de donderdag 24 oktober 2024.
166 bezoeken
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Jean LOMBARD. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Rouwbetuigingen
Sincères condoléances nous sommes de tout cœur avec vous courage
Josiane Campredon- 30/10/2024
Rouwbetuigingen
"Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants." Jean d'Ormesson
Nous vous présentons nos sincères condoléances et vous apportons tout notre soutien. Nous pensons bien à toute votre famille dans ce moment difficile. Amicalement .
Patrice. Claire-lise Boisson Fabre- 29/10/2024
Rouwbetuigingen
Nous nous associons bien à votre peine et nous pensons à vous et à toute votre famille dans ce moment douloureux. Sincères condoléances et bon courage. Amitiés.
Fabien LAFON- 29/10/2024
Rouwbetuigingen
C'est avec grande tristesse que j'ai appris la disparition de Jean.
Je n'ai pas cherché les mots qui pourraient atténuer la douleur, il n'en existe pas. Je suis de tout cœur avec toi Annie et tes enfants. J'espère bientôt se revoir.
Bisous
Huguette
Huguette SERVEL- 28/10/2024
Rouwbetuigingen
Nous vous prions de recevoir nos très sincères condoléances et l’expression de notre profonde sympathie.
Courage à toute la famille
Philippe et Christelle Heral
Philippe et Christelle HERAL- 28/10/2024
De andere berichten ...