Monsieur Julien LATREILLE
| Domicilié à Baie-Mahault (97122, France) Né à Villers-Semeuse (08000, France) le dimanche 25 mai 1975 Décédé à Les Abymes (97139, Guadeloupe) le jeudi 29 août 2024 à l'âge de 49 ans
|
Espace condoléances
Cet espace condoléances a été créé le mardi 3 septembre 2024.
801 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Julien LATREILLE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
Nous avons été très touché d'apprendre le décès de Julien. Nous présentons nos plus sincères condoléances à toute sa famille et plus particulièrement à ses filles et à Delphine.
Force et courage
Amitiés guadeloupéennes.
Christelle, Jerome et Apolline Pfister- 07-09-24
Condoléances
C’est avec une grande émotion que nous avons appris la disparition de Julien Il a beaucoup œuvrer au sein de la famille des Caribbean Eagles avec beaucoup de bienveillance.
Nous garderons toujours cette image d’un homme généreux qui aimait la vie
En ce moment de deuil, les Caribbean Eagles Guadeloupe vous adressent leurs plus sincères condoléances et vous témoignent tout leur soutien.
Philippe Baudry
Président Caribbean Eagles Guadeloupe
Philippe BAUDRY- 05-09-24
Condoléances
Julien, tu vas nous manquer. Ta gentillesse et ta sympati restera. Moi et mes enfants nous te remercions de tout cœur pour ta gentillesse.
Condoléances à la famille. Beaucoup de courage à tes filles et à Delphine.
Angelique AMORY- 03-09-24
Témoignage
À Daniel, Antoine et Marc
Mon cœur porte encore la cicatrice que Thomas a laissé mais je sais que vous êtes forts et que Janie sera entourée de 2 anges pour veiller sur vous. Oceane et moi partageons votre douleur. Affectueusement. Valérie
Valerie Dubois- 06-09-24