Madame Françoise BOVÉ

Photo 804937
Domiciliée à Clabecq (1480)
Née à Bruxelles (Laeken) (1020) le vendredi 5 janvier 1968
Décédée à Halle (1500) le jeudi 11 janvier 2024 à l'âge de 56 ans

Espace condoléances 

Cet espace condoléances a été créé le vendredi 12 janvier 2024.

Tous les messages

17 messages (11 privés)  
Condoléances 

le départ prématuré d'une collaboratrice d'un de nos plus actives associations de Promotion Santé ne peut que nous bouleverser.
A toute sa famille et à ses collègues au nom des membres et de l'équipe de notre asbl SERVICE EDUCATION SANTE EN MILIEU CARCERAL ET MULTICULTUREL , je vous transmets nos sincères condoléances .

Michelle Quinet -Le Docte- 25-01-24

Condoléances 

Yohari et Lucien je pense particulièrement à vous deux mais aussi à toute la famille, courage pour cette épreuve Françoise va nous manquer à tous, une étoile de plus brille dans le ciel et veille sur vous

Sabine Stolz- 19-01-24

Condoléances 

Bonjour,
J'ai côtoyé Françoise pendant plus de deux ans à Question santé. Et j'ai vraiment apprécié sa personnalité. Gentille, sincère, toujours soucieuse de bien faire et du bien-être des autres. Son départ brutal me laisse sans mots...
Je ne pourrai malheureusement pas être avec vous samedi mais je me joins à votre tristesse.
Bien cordialement,
Olivier

Olivier Balzat- 19-01-24

Condoléances 

Nous sommes choqués et triste de la terrible nouvelle. Nous sommes de tout cœur avec vous. Sincères condoléances.” “Nos chaleureuses pensées vous accompagnent dans cette douloureuse épreuve. Ainhoa, Betty et Gérald

Gérald Betty Ainhoa Lambert- 13-01-24

Hommage 

Françoise,

Que c’est difficile d’écrire ces mots… Ta perte si brutale m'a tellement bouleversée et me bouleverse toujours. Je ne parviens toujours pas à réaliser.

Ce que j’aimais avec toi, Françoise c’était nos bavardages. Tu faisais partie de celles avec qui je pouvais discuter de longues moments. Je pouvais me décharger, tu écoutais attentivement et sans jugement. J’aimais ton honnêteté, ta manière bien à toi de dire les choses de façon directe mais avec humanité et bienveillance (et humour).

Ca me manque de ne plus te voir lorsque je franchis la porte du bureau, de ne plus sentir ton énergie et ta lumière pour me réveiller le matin !

Je te souhaite que le voyage que tu as entrepris soit paisible mais aussi stimulant, joyeux, chaleureux, coloré… Et avec de beaux chevaux à monter.

Je pense très fort à tes proches qui t’ont perdu si soudainement… Particulièrement à Lucien, l’amour de ta vie, et Yohari, ton petit soleil. Je leur envoie tout mon soutien dans cette épreuve...

Mélissa Rigot- 06-02-24