Madame Sabrina SAUCEZ
| Domiciliée à Paliseul (6850) Née à Libramont-Chevigny (6800) le mardi 22 novembre 1988 Décédée à Paliseul (6850) le mercredi 9 mars 2022 à l'âge de 33 ans
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le mercredi 9 mars 2022.
5230 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Sabrina SAUCEZ. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Carte de visite
Anita Magistrini- 13-03-22
Condoléances
L'annonce de la disparition aussi soudaine que prématurée de Sabrina nous a pris au dépourvu ce jeudi au CRT. Elle était parmi nous depuis 3 mois au jour près, c'est peu, mais discrète, elle a d’emblée été très appréciée, apprenants et équipe confondus.
S'il est difficile d'opposer des mots à une souffrance intime, je forme le voeu que les messages de sympathie que vous ne manquerez pas de recevoir, vous les proches, seront de nature à vous apporter quelque réconfort.
La Direction et l'Equipe du CRT
dominique collignon- 13-03-22
Condoléances
Je n’oublierai pas celle qui vous a quitté et vous envoie le témoignage de ma sincère affection.Je ne peux vous rendre visite car trop dur pour moi..je pense fort à sont papa, ces enfants, frères et sœur et à toi ma belle-soeur Sylvie..courage à vous tous..
SABRINA ARNOULD- 11-03-22
Condoléances
En ce triste jour, nous voulons vous présenter toutes nos condoléances, telle une main bienveillante posée sur votre épaule pour vous accompagner dans ces moments douloureux.
Didier AVRIL- 10-03-22
Condoléances
Sincères condoléances à toute la famille !!! Malgré tant d'années sans la voir elle restera à jamais gravée dans ma mémoire et dans mon cœur!
Carine Liemans- 10-03-22