Monsieur Bruno RIXHON
| Domicilié à Aywaille (4920) Né à Liège (4000) le mercredi 2 septembre 1959 Décédé à Aywaille (4920) le jeudi 16 septembre 2021 à l'âge de 62 ans Epoux de Madame Thérèse MINE
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le jeudi 16 septembre 2021.
2452 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Bruno RIXHON. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
C'est avec une profonde tristesse que j'apprend le décès de notre collègue.
Je vous présente toutes mes condoléances.
Courage à toute votre famille dans ces moments difficiles.
Stéphane Piret- 19-09-21
Condoléances
Le départ d'un être cher est toujours un pénible passage à affronter. Mais le cœur d'un époux, d'un papa ne meurt pas. Il est une étoile en plus qui brille dans le ciel. Entré dans sa Vie en Dieu, il veillera sur les siens ici-bas tout en inspectant les plants de Notre Seigneur. « Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c’est la présence des absents dans la mémoire des vivants ». Nous compatissons à votre peine. Puissent ces quelques mots et nos amicales et pieuses pensées, apporter réconfort et soutien à toute sa famille. Nous présentons à sa chère famille et particulièrement à Françoise, Marc et leurs enfants nos plus sincères et chrétiennes condoléances. Famille Deflandre-Pesesse de Scry.
Myriam Deflandre- Pesesse- 19-09-21
Condoléances
Au nom des collègues de Huy, de la Direction de l'Aménagement foncier rural, je vous envoie nos sincères et très émues condoléances pour ce collègue jovial, toujours à l'écoute.
Bon courage à la famille.
Frédéric ROBINET- 17-09-21
Condoléances
Je viens d’apprendre la terrible nouvelle et je suis très triste ! Bruno était un collègue formidable, toujours optimiste, de bonne humeur… nous aimions discuter et surtout de nos chiens, et de son « nouveau bébé « malinois… il va beaucoup nous manquer !
N’ayant pas la possibilité de me rendre à ses funérailles, je tenais quand même à lui rendre hommage par ce petit mot, à lui souhaiter bon travail dans les vastes jardins de l’Eden et à présenter toutes mes plus sincères condoléances à sa famille
Martine Beunckens- 17-09-21
Condoléances
Thérèse, Grégori, Jonathan et toute la famille,
Je viens d'apprendre la terrible nouvelle qui m'attriste profondément.
Je m'associe à votre douleur et suis avec vous en pensée pour affronter cette épreuve.
J-Michel Despontin et Natacha
Jean-Michel et Natacha Despontin- 17-09-21
Les autres messages ...