Monsieur Etienne COUMANS

Photo 682672
Woonachtig te Regné (6690)
Geboren te Houdeng-Goegnies (7110) op zaterdag 30 augustus 1941
Overleden te Regné (6690) op vrijdag 3 september 2021 op 80-jarige leeftijd
Echtgenoot van Madame Brigitte VANPUT

Espace « condoléances » 

Deze rouwbeklagruimte werd aangemaakt de zaterdag 4 september 2021.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Etienne COUMANS. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

35 berichten (31 privé)
 
Rouwbetuigingen 

Je vous présente mes sincères condoléances.

Fabrice SCHMITZ- 7/09/2021

Rouwbetuigingen 

Que dire que vous n'ayez pas encore lu ni entendu.... Moi ce que je souhaiterais partager c'est mon total respect pour l'Homme qu'il était et le fantastique Mentor qu'il a été pour moi....

Merci Etienne pour toutes les valeurs et la manière dont tu as su guider tes troupes au bureau... ce fût un réel plaisir de faire partie de ton bataillon professionnel.

Brigitte, Véronique et moi se joignons à la douleur et nous vous présentons nos plus sincères condoléances.

Véro & Enrico

Enrico Mariotti- 7/09/2021

Eerbetoon 

Sindères condoléances à toutes sa famille. M. Coumans a été mon directeur chez Diamant Boart, a soutenu mes actions et projets, contribué grandement à leur réussite. Nous avons eu une très bonne relation, fructueuse pour la société.

Philippe MUSTIN- 7/09/2021

Eerbetoon 

C'est avec beaucoup d'émotions et de tristesse que je viens d'apprendre le départ d'Étienne et je voulais vous présenter nos condoléances. Caroline et moi pensons très fort à vous tous dans ces moments difficiles et nous vous embrassons très fort. A très bientôt et bon courage.

Caroline et Benoit Schoefs- 6/09/2021