Monsieur Claude DEGLAIRE
| Domicilié à Villers-Devant-Orval (6823) Né à Villers-Devant-Orval (6823) le lundi 14 décembre 1942 Décédé à Villers-Devant-Orval (6823) le mardi 26 novembre 2019 à l'âge de 76 ans Epoux de Madame Andrée ANIZET
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le mardi 26 novembre 2019.
2160 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Claude DEGLAIRE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
Nos sincères et chrétiennes condoléances
Bernard Cozier- 29-11-19
Condoléances
Sincères condoléances à toute la famille. Je garde un tendre souvenir de Claude toujours si gentil. Courage André, Nicole Hoornaert-Sibret
Nicole Hoornaert-Sibret- 29-11-19
Condoléances
Émue par cette triste nouvelle je tiens à présenter mes condoléances à la famille et mes tendres pensées vont vers Andrée.
Julie Herman- 28-11-19
Condoléances
Mon oncle Claude, que dire si ce n est que le cœur pleure encore plus que les yeux… Bien que la foi et l èspérence de la résurection sont encrées en nos cœurs ton départ précipité nous bouleverse. Je ne serais malheureusement pas présent physiquement pour t accompagner à ton avant dèrniere demeure en attendant la résurection car je viens de rentrer en Angleterre. je me rappellerais toujours des vacances a villers des visites a l abbaye du football et de bien d autres moments qui ont fait vibrer mon enfance.
a toutes la famille je présente mes condoléances et mon soutien en ce moment de douleurs.
Jean-Marc Gilson- 27-11-19
Condoléances
Monsieur, Madame, nous vous prions de recevoir nos très sincères condoléances et l’expression de notre profonde sympathie.
Michel et Rosine Collignon et Petit- 27-11-19
Les autres messages ...