Monsieur Tevfik ERHAT
| Domicilié à Kraainem (1950) Né à Istanbul (Turquie) le lundi 15 août 1938 Décédé à Kraainem (1950) le mercredi 27 février 2019 à l'âge de 80 ans
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le jeudi 28 février 2019.
Tous les messages
Condoléances
Chère Iolly, le départ de Teff m’a fait un choc, fort, tu avais eu l’amitié et la gentillesse de nous inviter, Marcel et moi, pour ces 4fois vingt ans,c’etait une réunion chaleureuse, gaie, Teff rayonnait et toujours son humour,jamais je n’aurais cru que c’était notre dernière rencontre. Teff comme tu le sais est un compagnon de longue date . .premiers élèves inscrits à la création de lIAD rue du midi en septembre 1959 !! Il m’a toujours encouragée pour mes études, m’a fait l’honneur de m’engager pour « la petite femme aux yeux bleus « avec Danielle Dénie puis pour la série « Mariage » nos chemins se construisaient parallèlement, lui à la RTB, moi sur les planches,puis aussi lui, longtemps je crois prof à l’iad et à l’insas, moi prof de théâtre à l’iad. Nous ne nous sommes jamais perdu de vue, grâce à toi aussi , nous avons le souvenir de plusieurs rencontres amicales et joyeuses ... je me faisais une joie de le revoir à la célébration des 60 ans de la création de l’IAD, il va me manquer, là et pour toujours. Courage Iolly, je sais que ça va être douloureux, mais vous formiez un couple formidable, peut- être que ça t’aidera , Je t’embrasse tendrement , et pense à toi . ( nous serons là demain) Nicole Valberg
Nicole Valberg- 05-03-19
Condoléances
Douloureusement surpris par la disparition de Tef, nous présentons à Yolly nos condoléances émues. Nous espérions voir encore Tef en avril à la réunion des anciens RTBF et nous peinons à réaliser que ce ne sera plus jamais le cas. Sa jovialité et son enthousiasme nous manqueront.
Michel et Monique Hayoit- 05-03-19
Condoléances
Ma chère Iolly,
devant ce douloureux coup du sort que tu viens de subir, je suis à la fois triste et décontenancée. Je voudrais t’apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots me manquent. Je suis désolée ne pas avoir pu rencontrer Tev plus souvent. Mais à mes yeux, vous formiez un tandem formidable. Chaque année j’attendais avec impatience, votre carte de Nouvel An, qui à chaque fois provoquait chez moi un sourire de sympathie.
Reçois toute ma chaleureuse amitié. Mes pensées seront avec toi ce mercredi. Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter ton chagrin et espère te rencontrer lors d’un passage à Bruxelles … « Loin des yeux mais près du cœur ! »
Je t’embrasse
Martine, ta copine de l’Athénée
Martine Jahns- 03-03-19
Condoléances
Chère Yoly, je n'ai pas eu l'occasion de connaitre Tef à la Rtbf mais nous avons partagé, il y a quelques années, un repas lors d'un dîner des "anciens". Nous étions assis à la même table que vous et j'ai le souvenir du couple bien sympathique que vous formiez. Je tiens à te témoigner, Yoly, toute ma compassion dans ces circonstances douloureuses.
Natacha Masse
Natacha Masse- 03-03-19
Condoléances
Très triste et très émue d’apprendre cette nouvelle. Je garde de Teff son sourire, son humour et sa présence bienveillante.
Il m’a accueillie pour mon premier stage professionnel ; je lui dois beaucoup. Au revoir et merci Teff.
Et mes pensées amicales à Iolly et à sa famille
Chantal Bournonville- 01-03-19