Photo 846536Madame Sabrina VAGNER

Elle était un réel espoir de l'Athlétisme à Bertrix, dont on était particulièrement fiers, Sabrina, la fille de l'Ami Thierry qui s'envole hélas bien trop vite, en alignant à peine 2/3 de mon âge.

Même si on la savait souffrante, sa disparition n'est pas sans nous faire mal, un mal que nous partageons avec ses enfants et son papa Thierry à qui nous désirons transmettre ici aussi, nos sincères condoléances accompagnées de souvenirs de la jeune défunte.

Bon voyage à toi, Sabrina, vers qui vont nos pensées émues, à deux pas de la Toussaint.
Au revoir, l'amie et bon courage à ceux qui t'aimaient !
Photo 845718Madame Bernadette SMOLDERS
Sincères condoléances a toute la famille et courage dans ces douloureux moments
Photo 845919Monsieur Jean-Claude JADOUL
Je me souviens de bon moment passé avec jean Claude . Je vous ai immortalisé avec mon appareil photo le jour de votre mariage civil et aussi celui religieux ainsi que d’autres moments. J’ai planté dans mon jardin un groseillier, comme ça quand il portera sede fruits je les mangerais en pensant à toi jean Claude. Tu aimais manger les bonnes choses. . Prends bien soin de toutes ta famille de là haut et bon voyage.
Photo 846030Monsieur Robert FLAMANT
Vous présentent leurs sincères condoléances
Photo 843233Monsieur Henri BECKERS
Mes condoléances à la famille
Bon courage à Robert
Salut l'ami je suis bien triste que de bon souvenirs.
Photo 846046Madame Véronique GÉRARD
Il y a eu 50 ans que je fais la connaissance de Véronique, adolescente qui accompagnait ses parents pour nous donner une étude biblique à notre famille. J'ai toujours eu une grande affection pour la femme qu'elle est devenue. Elle a été particulièrement éprouvée dans sa vie qui n'a pas été facile. Sa générosité s'est encore révélée lorsqu'elle s'est occupée de sa petite fille bien sympathique, Maywen. J'ai une certitude : ces 50 années passées ne s'arrêteront pas au 24 octobre 2024. Bientôt nous nous reverrons dans le paradis terrestre restauré promis par notre Dieu Jéhovah. Cette espérance, Véronique la partageait. Elle en sera bénéficiaire et je veux la revoir. Elle fait partie des personnes que j'ai aimées et sa fidélité malgré ses épreuves me stimule dans mon but d'être là pour la recevoir lors de la résurrection promise. Marie-Louise, je pense aussi beaucoup à toi dans cette obligation de voir ta fille aînée disparaître. Sois courageuse aussi, sois assurée que tu as de nombreux frères et sœurs dans la foi qui sont là pour te soutenir dans ta profonde tristesse. Merci pour m'avoir fait connaître la vérité biblique et pour m'avoir apporté aussi ton affection lorsque j'étais adolescent. Vous avez contribué à la construction de l'homme spirituel que je suis. Je ne peux que vous apportez ma sympathie, mon empathie, mon amour fraternel. À vous tous qui l'avez aimée, recevez les condoléances car j'ai de la douleur à vos côtés.
Photo 845552Monsieur Francis GUERITTE
Un professeur hors du commun qui m'a donné l'amour de la langue française. Son calme, sa bienveillance et ses connaissances resteront dans beaucoup de mémoires.
Photo 846046Madame Véronique GÉRARD
Sincères condoléances à toute sa famille
Photo 846148Madame Marie-Paule WINAND
Nous étions 10 cousines et cousins. Marie-Paule est le première à nous quitter. et je suis triste à en pleurer. Marie-Paule, tu étais aussi l'une des dernières de la bande de NOTRE banc du quartier de''la Gare" . Marc, Luc, Alain et Anne-Françoise, sachez que le décès de votre soeur me touche énormément. et que je compatis à votre tristesse. De tout coeur avec vous. Pierrot
Photo 846148Madame Marie-Paule WINAND
A vous tous, de sincères condoléances en ces jours de peine.
Photo 845490Madame Céline AUBERGER
Ma soeur ,je suis fiere de ton courage et de ta volonté de vivre malgré tout... notre vie n’à pas été facile et ton départ me laisse vide ... je t’aime pour toujours

Ton petit frère
Photo 845054Madame Marie-France ALEXANDRE
Sincères condoléances à la famille courage à vous
Monsieur Pierre PARIZEL
Nous sommes navrés d’apprendre le décès de votre cher Pierre. Nous vous présentons nos sincères condoléances. Jacques et Rose Marie.
Photo 844832Monsieur Paolo Zagaglia
J’espère que là où tu es, tu vois de jolies choses, lumineuses et inspirantes.
J’espère que la musique est douce et envoûtante.
J’espère que la compagnie est festive.
J’espère que leur présence te comblera autant que tu as pu nous combler.
Grazie di avere stato nella nostra vita Paolo ❤️
Photo 844181Monsieur Alain Degbomont
C'est mon frère qui s'en va, c'est un pan de vie et d'amitié qui jamais ne disparaitra. Je savais, nous savions sa santé abimée et si nous n'avions pas souvent de ses nouvelles nous le savions vivant et heureux. A ses enfants Delphine et Maxime et aussi à Dominique je veux témoigner mon soutien et mon amitié
Alain mon ainé d'un an reposera en paix et son rire continuera de raisonner dans ma mémoire. Je vous embrasse tous.
Photo 845462Monsieur Jean-Louis ANDRÉ

Loulou restera le compagnon de jeux de l’enfance, celui des sorties de l’adolescence et puis l’ami fidèle, calme et posé de l’âge adulte.
Qu’il faisait bon le revoir régulièrement pour discuter le coup! Il affichait toujours ce petit sourire agréable et jamais moqueur, offrait une écoute de tous les instants et témoignait d’une observation juste du monde, d’une intelligence et d’une culture supérieures à la moyenne…
Pour avoir accueilli bon nombre d’étudiants stagiaires d’HELMo Sainte-Marie, je le savais extrêmement compétent, humain, attentif et aussi populaire auprès d’eux au sein de sa haute école. « Il est de toutes les sorties. Il participait à tout ce que nous organisions et il n’était pas le premier à s’éclipser !», me confiaient-ils tous avec ravissement.
“Une belle personne”, comme on a maintenant tendance à dire. Pour moi, ça ne fait aucun doute : Jean-Louis a magnifié l’expression.
Tu vas sérieusement nous manquer, Loulou. Repose en paix, délivré des souffrances de ces derniers mois.
Photo 845109Nadège RASE
Chers monsieur et madame Rase, très chère Marie, pétillante Jeanne, facétieux Adam, douce Lina et espiègle Marius,
Toutes nos pensées sont pour vous en ce moment...Comme la vie peut être injuste...Nous n'avions pas la chance de connaître Nadège mais sa photo résume tout. Nous y retrouvons le sourire et la gentillesse qui caractérise tellement toute votre famille ! Quelle chance d'avoir eu une telle marraine, ma Jeanne ! Marie, en tant que médecin, j'imagine ton impuissance face à cette cruelle maladie, mais j'imagine bien plus ta force et ton empathie en tant que soeur. Tu as du lui faire un bien fou ! Monsieur et madame Rase, vous voilà orphelins d'une partie de votre futur...Ce n'est pas dans l'ordre des choses...Nous pouvons à peine imaginer votre douleur...Mais nous sommes sûrs d'une chose : vous êtes une famille soudée et résiliente ! Nadège doit être bien fière de vous tous de là où elle est ! Tout doucement et chacun à votre rythme, vous sortirez grandis de cette terrible épreuve.... C'est certainement ce qu'elle aurait voulu. Courage à tous. Quand on partage sa joie, on l'augmente. Quand on partage sa peine, on la diminue. Mille bisous réconfortants. Françoise et Stéphane Haulot-Laschet P.s : nous n'oublierons pas la fleur du 10 février ! 🌼
Photo 845213Monsieur Jean-Marie MONFORT
Reposez en paix un ami de la friterie ardennaise
Photo 844775Madame Christiane LEROUX
Toutes mes sincères condoléances pour la perte de ta maman tu dois avoir beaucoup de courage .Christophe et ta famille.
Photo 844704Madame Michelle HEINEN veuve de Roland GILLET
Il est toujours difficile d'entendre et d'admettre la disparition d'une connaissance appréciée de longue date.
C'est bien le cas avec Michelle Heinen. Voici donc une ami d'enfance de la rue La Vaulx, où j'habitais jusqu'en 1983 au numéro 36, qui vient de nous quitter trop tôt pour des cieux plus lumineux !
Je garderai un souvenir indéfectible de Michelle : une amie joviale, sympathique, conciliante...et un tas d'autres traits de caractères positifs ! On s'amusait bien des heures durant, été comme hivers, dans ce coin de la ville de Malmedy. Il y avait toujours une ambiance joyeuse, et Michelle savait partagé sans compter, avec ses copains, copines, ses rires et ses blagues à tout va. Notamment avec sa grand-maman adorée, toujours postée sur le pas de la porte, ou Mme Renier à sa fenêtre, à nous regarder jouer sur la rue aux rares voitures !
Repose en paix, Michelle, et je suis sûr que tu as retrouvé Roland, ton cher époux regretté, parti trop tôt lui aussi !...et tous ceux et celles que tu as aimés.

Avec toute mon affection,
Patrick Curtz
Photo 844704Madame Michelle HEINEN veuve de Roland GILLET
bien triste de cette nouvelle condoléances à toute la famille
Photo 844554Madame Maggy ARNOULD
Christophe, Nathalie, nous vous présentons nos sincères condoléances et prenons part à votre grande peine
Hedwige, son papa Raymond et Fabrice
Photo 844639Madame Ginette LECOCQ
Sincères condoléances a toute la famille et à toi Pascale tout mon enfance Ginette et Mercurio son mari vraiment deux bonnes personnes vraiment triste et toutes mes sincères condoléances je comprends votre douleur en ayant été dans le cas vraiment de tout cœur avec vous

Previous personal testimonies Next personal testimonies